23 mai 2014

#31 : Mirage

Hello Hello, 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Pour ma part ça commence à être un peu compliqué et une longue semaine m'attend. Cependant à la fin de cette dernière je suis en VACANNNNCES, ce qui vas me permettre de me reposer, mais bon il ne faut pas oublier les partiels a travailler.


Aujourd'hui je vais vous présenter un autre de mes cadeau d'anniversaire, et il s'agit d'un vernis, avec un packaging trop cute : 






J'ai vraiment des amis en or, ce vernis Dior que vous pouvez le trouver en magasin. 
Ces vernis sont déjà top, mais en plus ils ont été reformulés, et utilise la nouvel technique gel, qui donne un effet brillant, de plus la formule a été enrichie pour renforcer l'ongle, et toutes les "cochonneries"ont été enlevées. La tenue dure plus longtemps. C'est donc une véritable bonne nouvelle pour les vernis addict. 
La couleur est un violet sublime encore une fois, une couleur assez pep's pour le printemps et l'été, qui nous rappelle les vacances. 




L'application est d'une facilité dingue, je n'ai jamais vu ça, le pinceau est parfait. En effet parmi les nouveautés de reformulations, le pinceau à lui aussi connu quelques modifications, il est plus long et plus arrondis. Ce qui facilite l'application du vernis. 
La tenue est elle aussi plutôt dingue je dirais bien 4/5 jours de tenue, mais bon comme d'habitude tout dépend de ce que vous faites (ménage, vaisselle...) avec vos doigts. 
En conclusion je suis dingue de ce vernis, qui est une véritable tuerie !



(source internet)

Avez vous déjà testé les "nouveaux" vernis Dior ? 

bientôt pour un prochain article
Bisous Bisous 


#Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)