20 juillet 2014

#43 : Ma petite merveille des soldes

Hello Hello,



J'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien de vos vacances. Comme vous le savez je suis animatrice en colonie de vacances et après une semaine en cuisine (et oui le centre se gère lui même, et donc il faut faire à manger aux enfants), je reprend enfin mon rôle d'animatrice que j'aime tant. Mais assez de blabla et parlons un peu maquillage. Et plus particulièrement fard a paupière.






Lors de mon tour chez Séphora le premier jour des soldes, j'ai profité de -30% sur les duos de bareminérale, pour tester ces petites palettes.
J'ai donc craqué sur le duo qui porte le doux nom de : The paradise found !

Mais commençons par le commencement, la marque bare minérals se veut comme l'indique le nom plus naturelle, sans paraben...Et donc parfait pour les personnes avec des peaux à problèmes. La folie du Bio et du naturelle fait que ce genre de produit devient de plus en plus courant.

A l'origine Bare minérals produisait uniquement des poudres libres mais maintenant on trouve de plus en plus de produits compacts. Il le faut dire c'est quand même plus facile a transporter.

Lorsque l'on regarde le packaging on retrouve un emballage noir et blanc, assez simple. Puis l'on découvre une petite boite noire. Mais ce que je trouve vraiment ce sont les petits mots glisser dedans.
On trouve tout d'abord un "Ready", puis un petit "Hello", qui sont vraiment sympas :)







Parlons ensuite des couleurs, on trouve tout d'abord un beige orangé à paillettes, et un joli kaki mat. Deux couleurs que j'adore, et qui se marie parfaitement bien !



Concernant la pigmentation elle est top, la tenue est elle aussi très bonne et les fards se travaillent bien. c'est donc uniquement du plaisir.



En conclusion ces fards sont vraiment de très bonnes qualités, et je suis vraiment ravie de cet achat :D



Et vous que pensez vous de la marque Bare Minerals ? Quels produits avez vous testés ? 



A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)