05 août 2014

#45 : 10 choses qui me rendent heureuse



Hello Hello, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour le défi du lundi proposé par My beauty Québec, bon ok on est mardi mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. 


Je ne fais pas souvent les défis car je suis jamais à l'heure, et jamais à temps, mais j'aime beaucoup le thème proposé et cela change un peu du maquillage. 
Il s'agit comme vous l'aurez deviné des 10 choses qui nous redonnent le sourire, nous rendent heureux



1) Mes proches

Ma famille et mes amis sont les personnes les plus importantes pour moi, ils sont un véritable pilier et soutient pour moi. Ils sont la quand je vais bien mais aussi quand ça ne va pas. Un coup de blues ? Hop un coup de fil et on sort pour se changer les idées. Toujours la pour s'amuser et rigoler. Ils sont la principale source de mon bonheur, et de mes sourires. 




2) Les voyages


Je suis quelqu'un qui adore voir du pays, en France mais aussi à l'étranger. Et oui découvrir de nouvelles cultures, coutumes, l'alimentation et de nouveaux horizons sont pour moi une véritable source de bonheur. La découverte est tellement enrichissante, elle permet de prendre du recul et de relativiser beaucoup mieux. 



3) Les animaux

Je suis complètement dingue des animaux, je ne saurais expliquer mais je me sens bien quand je suis avec eux. Avec mon chat, mais aussi au travers mon action de bénévole au sein de la SPA de ma ville. Je ne supporte pas que l'on fasse du mal a un animal, je ne comprend pas comment on peut abandonner un animal qui n'a rien demandé ! J'aime être présente pour leur apporter un peu de gaieté, jouer avec, les caresser... 



4) Le maquillage


Depuis que je suis tomber dans le maquillage, c'est vraiment quelque chose qui me remonte le moral. Quand je parle de maquillage je prend aussi en compte le temps passé a regarder des vidéos sur Youtube, la lecture des blogs et bien évidemment le maquillage en lui même. Prendre le temps de se pomponner, me fait me sentir "mieux", visuellement je "vais bien" donc ca va bien aussi moralement. 



5) La photographie


La photographie est un de mes passe temps, quand j'ai un coup de mou je prends des photos. Ma petite soeur est mon modèle préféré, mais lors de mes voyages ce sont les paysages et la population. La photographie permet d'avoir un autre regard, une autre fenêtre sur le monde.



6) Me poser avec mon ordinateur 

source internet
On peut dire que je suis un peu geek, jamais sans mon PC il m'accompagne partout. Je l'utilise tous les jours, pour écouter de la musique, regarder des séries, aller sur les réseaux sociaux, jouer, aller en cours. Mon PC est incontournable et un accessoire essentiel. 



7) Un bon cappuccino 

source internet

Je crois que c'est ma boisson chaude préféré, et aussi la meilleure pour me remonter le morale. C'est bien simple dès que je sors boire un café avec des amis c'est ce que je prends a chaque fois.


8) Le soleil

source internet

Avec un rayon de la soleil ma journée est tout de suite égayer, je vais pouvoir m'habiller comme bon me semble sans me poser de question. Je vais aussi pouvoir profiter de se soleil pour prendre quelques couleurs (tout en me protégeant évidemment).


9) Les vacances ou les weekend


C'est a ce moment la que je peux me reposer, et que je peux flâner sans contrainte. C'est aussi a cette période que je vois le plus mes amis et ma famille. En effet avec les cours ce n'est pas toujours facile. 


10) L'équitation et la danse



Ce sont deux passions que j'ai depuis que je suis petite. C'est vraiment quelque chose dont je ne peux me passer, et qui me remonte le moral de suite, c'est comme un coup de fouet, une bonne dose de joie. 






Voila pour ce petit article qui change un peu mais pour lequel j'ai vraiment pris du plaisir pour l'écrire mais aussi pour partager quelques unes de mes photos avec vous (celle qui ne sont pas de moi sont signalées). Et vous quelles sont les 10 choses qui vous redonnent le sourire ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisou







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)