22 septembre 2014

#54 : Défi du lundi, Nude story (les yeux)

Hello Hello,

Après ce petit weekend, je reviens avec le défis du lundi, qui me parle, puisqu'il s'agit d'un défi sur le maquillage nude, et pour cette série, mybeauty nous propose de commencer par les yeux.




Le maquillage naturel des yeux est pour moi un maquillage quotidien, qui passe partout, qui donne bonne mine, qui nous rend plus belle !

Concernant ma collection de fards neutres, je possède tout d'abord les trois naked d'UD que j'adore et qui font parties de mon make up quotidien. 


A cela je peux ajouté la palette divine au naturel de sleek, qui est super pratique pour partir en weekend ou en vacances. 



Mais aussi le duo "the paradise found" de bareMinerals, deux quads de chez ELF "nouveaux neutrals" et "Ethereal", 





mes trois fards mac "bronze", "twinks", "carbon" et enfin le 139 de chez Kiko.




Selon moi on ne peut avoir trop de fards neutres, ils sont tous différents, les nuances changent et ils sont selon moi essentiels pour tout type de make up (quotidien, de soirée et même dans les make up plus coloré).

Vous l'aurez compris j'adore les fards nude, mais je possède aussi des fards un peu plus coloré comme ceux que l'on peut retrouvé dans la urban vice 2.

Je n'ai pas réellement de préférence dans les produits que j'utilise bien qu'en général ce sont les naked que j'utilise, elles sont pratiques et possède toutes les nuances dont j'ai besoin.
Je pense qu'il est quand même important de souligner son regard même lorsque l'on fait un maquillage naturel, ce serait mon conseil, bien que je ne sois pas maquilleuse professionnelle, et je n'ai pas la prétention non plus d'avoir la capacité à donner des conseils sur le make-up.


Je vous laisse avec un petit look nude qui va bien avec le thème !









 Et vous vous êtes plutôt nude ou coloré ?






A bientôt, pour un prochain article 

Bisous Bisous









2 commentaires:

  1. Même si j'ai tenté de relever le défi, je suis plutôt colorée. Le nude c'est une fois de temps en temps et encore.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai lu ton article :) plus qu'a attendre d'avoir un défi coloré

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit mot :)