30 septembre 2014

# 57 : Une souris verte...

Hello Hello,


Aujourd'hui c'est encore d'un produit ELF dont je vais vous parler (et oui encore), et c'est la préparation visage teint parfait qui va être le sujet.

Vous l'aurez compris c'est donc une base pour le teint, elle vient de chez ELF. Pour ma part j'ai choisis la verte puisque j'ai quelques petites rougeurs, mais il en existe d'autres sortes (il y en a pour tous les goûts).



Le packaging se présente sous un flacon pompe, ce qui est pratique et est d'une contenance de 14g, pour la somme de 6,80 euros, ce qui est déjà un bon point.



Voyons à présent ce que la marque nous promets : 

"Redonnez à votre visage sa splendeur et sa souplesse avec ce produit anti-défaut. Développé afin de combattre l'excès de sébum, la sécheresse, les pores dilatés, il rendra votre teint uniforme. Ce soin polyvalent prépare votre peau au maquillage pour un teint satiné toute la journée. Le tone adjusting green est idéal pour minimiser les rougeurs et corriger les imperfections."


Ce que j'en pense : 


Ok cette couleur n'est pas très ragoutante, mais je vous rassure on ne trouve pas une once de vert sur notre visage après l'application. Ensuite parlons de la texture qui est très agréable, très douce et facile à appliquer. Puis concernant son travail de base, elle le fait parfaitement et lisse la peau, "efface" les pores visibles. Il y a donc bien un effet d'uniformisation du teint ! L'application du fond de teint est également facilité, et l'action matifiante est plutôt bonne 

Maintenant si j'en viens aux points négatifs, et en premier lieu la composition même si on le sait, ce qui fait l'efficacité de ces bases ce sont les silicones (bouhouhou), l'odeur qui pourra en gêner certaines et enfin je trouve que le pigment vert n'est pas assez couvrant, et pour ma part ne fait pas disparaître mes petites rougeurs. 



En conclusion elle fait son travail de base, mais la "partie verte" n'est pas assez efficace. Cependant pour le prix, on ne peut se plaindre. Et pour moi qui n'utilise pas de base tous les jours je la trouve très bien.




Et vous avez vous testé cette base ? Que pensez vous des produits ELF




A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous


2 commentaires:

  1. Oh dommage qu'il ne soit pas suffisamment couvrant, j'ai des rougeurs moi aussi j'aurais bien aimé essayer. Et l'odeur, ça peut beaucoup me perturber !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il n'est vraiment pas pour toi car l'odeur est assez présente et assez chimique (je ne sais comment la décrire), car a coté de ces deux points négatifs c'est une bonne base

      Bisous bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)