13 octobre 2014

#60 : Ma sélection de rouge à lèvre pour l'automne


Hello Hello,


Comment allez vous? Avez vous passé un bon week-end?
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article automne, les rouges à lèvres !

Comme vous le savez j'adore les rouges à lèvres, alors je vous présente mes 5 petits chouchous pour l'automne !






#1 : Captive, Mac


Vous le savez j'en suis fan, et il est devenu indispensable. De plus sa couleur est juste parfaite pour l'automne.


#2 : 150, Revlon



Un autre de mes chouchous, il parait un peu foncé dans le raison, mais à un coté beaucoup plus naturel sur les lèvres et je l'aime vraiment !

#3 : 18, Hema



Que serait un automne sans un rouge à lèvres rouge ! Celui de chez Hema est vraiment très sympas, et à une super tenue, il a un finit plutôt mat'.


#4 : Gypsy, ELF

 

Une fois encore on retrouve un RAL dans les tons violets, que j'aime beaucoup et dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. 


#5 : Black Cherry, Revlon 


Et enfin on termine par une couleur un peu plus foncé mais facilement modulable et que j'adore porter en automne


Vous l'aurez remarqué dans cette sélection on ne trouve pas de couleur nude, mais je peux tout de même citer Plink de chez Mac que je porte quelque soit les saisons et que j'adore 




Et vous quelle est votre sélection pour cet automne ? 


A bientôt pour un prochain article,
Bisous Bisous


















4 commentaires:

  1. Sympa ta sélection,
    j'ai aussi le blake cherry de revlon que j'aime beaucoup mais je trouve qu'il marque vite les bobos des lèvres !Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tout a fais d'accord avec toi sur ce point, il a tendance à faire ressortir les défauts :/

      Bisous

      Supprimer
  2. Le Black Cherry j'adore ! Mais c'est vrai que c'est pas une couleur qu'on porte facilement !

    Pour ce qui est des RAL Hema je me suis demandé si ils valaient le coup, et ton swatch est superbe, il faudra que j'aille voir surtout si il a un fini mat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas mat mat mais il tend vers le mat en tout cas.

      C'est vraiment un bon rapport/qualité prix Hema, si on ne mange pas le rouge à lèvres ne bouge pas

      Bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)