26 octobre 2014

#63 : Les 10 petites choses qui m'énervent (Défi du lundi)



Hello Hello, 


J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit défi du lundi bien sympathique. Il y a quelques temps, my beauty avait lancé comme défi les 10 choses qui me rendent heureuse, et j'avais vraiment adoré écrire et lire cet article. Alors dans la continuité passons aux petites choses qui m'énervent ! 









#1 : Quand j'oublie d'éteindre mon réveil le dimanche 


Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde, sauf que moi ca doit être le cas un week-end sur deux. Et il n'y a rien de plus agacent qu'entendre son réveil sonner à 6H30 quand on est dimanche matin (d'ailleurs il a sonné ce matin). 


#2 : Les personnes qui ne répondent pas aux sms 

Comme vous avez pu le lire dans les 10 raisons de me détester, je suis une accro du portable, et cela m'insupporte de ne pas recevoir de réponse lorsque j'envoie un sms. Déjà qu'attendre 10minutes avant d'avoir une réponse m'énerve, alors ne pas en recevoir du tout je vous laisse imaginer.


#3 : Les personnes fausses

Je suis quelqu'un d'entier et quand cela ne va pas je le dis, alors vous comprenez que les personnes fausses (très gentilles par devant, et méchantes dès que vous avez le dos tourné) m'agacent au plus haut point. De plus il est évident que cela finit par se savoir.


#4 : Les personnes qui mentent 

Dans le même ordre d'idée je n'aime pas les personnes qui mentent, mais attention je vous parle de petits mensonges débiles, du genre "non mais moi la dernière fois j'ai trouvé un billet de 50 euros par terre quoi" alors que vous savez que ce n'est pas vrai (oui oui vous étiez avec cette personne) ou alors vous avez entendu plusieurs fois la même histoire mais avec de petites nuances en fonction des personnes à qui on la racontait. 



#5 : La pluie 


Je n'aime pas la pluie, je déteste la pluie et je hais la pluie ! Donc oui quand il pleut je suis énervée, je ne me coiffe pas (car cela ne sert a rien), et évidemment je n'ai pas de parapluie, à force de les oublier ou de les perdre j'ai arrêté d'en acheter et puis c'est vraiment chiant de garder une main en l'air pour le tenir ! Donc quand il pleut je suis mouillée. 


#6 : Les personnes qui font tout pour se faire remarquer

Vous savez ce genre de personnes, qui vont parler fort, faire des blagues inutiles, avoir tout vécu... Fin la personne qui peut être juste extra au fond, mais qui en présence de personnes plus ou moins inconnues se sent obligée de se faire remarquer ! Pourquoi ne pas être juste soi-même ?


#7 : Quand tu vas aux toilettes et que la c'est le drame



Je pense que vous avez toutes/tous déjà vécu cette situation, au moment de "conclure" et bien plus de papier toilette.


#8 : Le coin du meuble qui vous attaque 


Vous savez ce moment où vous êtes tranquillement en chaussettes et que le coin du meuble/ de la porte décide d'attaquer votre petit orteil pour je ne sais quelle raison... Et bien ça m'énerve et j'en deviens vulgaire.

#9 : Allez en cours le matin quand il fait nuit, et rentrer quand il fait nuit 

J'aime la période de Noël et j'aime l'hiver, mais je n'aime pas ce moment ou tu as l'impression d'avoir passé une journée entière enfermée en cours, et que tu rentres chez toi qu'il est 18h et qu'il fait nuit noire ! Encore plus quand le matin tu es partie de chez toi, et qu'il faisait aussi nuit noire 


#10 : Quand je manque d'inspiration 



Je ne sais pas vous, mais j'ai des périodes ou j'ai pleins pleins pleins.... d'idées pour mes articles, et des fois et bien c'est le calme plat (pas de nouveaux produits achetés, articles déjà fais de nombreuse fois...). Dans ces moments la, je me sens vraiment impuissante, nulle et je n'aime pas trop ça. 


Et vous quelles sont les 10 petites choses qui vous énervent ?


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)