05 novembre 2014

#65 : Des lèvres à croquer


Hello Hello,


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un coup de coeur lèvre. Il y a peu de temps, j'ai fais une commande sur le site Eyes Lips Face, et j'ai décidé de tester le jumbo à lèvre de la gamme studio.



En ce moment je suis folle du rouge ou du bordeaux, et par conséquent c'est sur la couleur "Rich Red". Je le voyais plus foncé mais finalement c'est un très jolie rouge.


La marque nous dit qu'on peut l'utiliser comme crayon mais aussi comme rouge à lèvre, et une formule enrichie en vitamine A, C et E, ainsi la marque nous promet une tenue sans faille. Le petit plus c'est un taille crayon dans la pastille de couleur.




Ce que j'en pense, pour moi la mine n'est pas assez fine pour être utilisée en crayon à lèvre. Concernant la tenue, elle est juste parfaite et ne bouge pas pendant des heures même en ayant mangé et bu. La texture est très agréable, et l'application très facile, il ne dessèche pas les lèvres et est très agréable a porter. Il ne fait pas ressortir les petites peaux mortes ce qui est plutôt un point très positif.
Bien que je le trouve un peu épais en temps que crayon à lèvre sa pointe permet de bien délimiter le contour des lèvres. Concernant la couleur, elle est superbe et réellement bien pigmentée.



Vous l'aurez compris je suis fan de ce petit rouge, et pour 4,50 euros cela vaut vraiment le coup. Je ne sais pas ce que les autres couleurs ont comme résultat mais sachez que je ne peux que vous recommander ce magnifique rouge.


Et vous avez vous testé ces petits jumbo ?



A bientôt pour un prochain article,

Bisous Bisous






4 commentaires:

  1. Superbe couleur! :)
    http://cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air vraiment superbe ce petit crayon et bien penser avec le taille crayon au bout :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je t'ai tagué sur le premier article de mon blog au Liebster Award. je t'embrasse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je prendrais le temps de faire ca dès que j'aurai un peu de temps :)

      Bises

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)