08 février 2015

#81 : Un coup de coeur pour une peau douce




Hello Hello, 

Je tenais tout d'abord à m'excuser encore une fois pour l'absence d'article de jeudi, mais je n'ai encore une fois pas eu le temps de bloguer :/

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un coup de coeur, pour avoir une peau douce, vous l'aurez deviné nous allons parler gommage. Ce gommage est mon premier produit coup de coeur reçu dans ma birchbox de décembre. 

Il s'agit du gommage visage de chez Huygens.




La marque Huygens, utilise des produits d'origines naturelles, et issues de l'agriculture biologique. Les produits sont conçus avec des huiles essentielles, de plus les formulations sont neutres. 
Le gommage est donc composé a 98% de produits naturels et respecte la charte bio de la marque. C'est donc le premier bon point du gommage. 

L'action exfoliante est permise grâce a la poudre de riz, ce qui permet un gommage tout en douceur, qui respecte la peau et évite toute irritation.
L'huile de sésame permet quant à elle une hydratation parfaite de l'épiderme, en effet cette dernière est riche en omega 6 et en acide gras. 
Enfin l'infusion au thé, permet de redonner de l'éclat au teint et de tonifier la peau. 
La composition du gommage est donc son premier point positif ! 


Passons à l'analyse du produit : 

Le packaging est vraiment très simple et épuré, il s'agit d'un petit pot blanc et jaune. Mais j'aime beaucoup le "logo" de la marque qui donne un coté raffiné au produit.


L'odeur est très douce et acidulée ce qui est très agréable. Je n'aime pas les odeurs fortes et artificielles quand il s'agit des soins et cela peut vraiment me bloquer, mais ici rien à redire c'est le top.


La texture est vraiment très crémeuse c'est dingue. Concernant les grains de riz, ils sont doux mais assez gros autant dire qu'ils ont la taille parfaite. Ce gommage n'est vraiment pas abrasif ce qui est très important surtout pour le visage. De plus la légèreté du produit est assez dingue, et l'application tellement agréable.
Autre point positif la sensation de propre après le rinçage de ce dernier.



Le point négatif du gommage est son prix, en effet, les 50ml coûtent 19,90 euros. Ce n'est pas donné pour un gommage mais la qualité est au rendez vous. 

Vous l'aurez compris c'est un gros coup de coeur pour ma part.  Vous avez envie de le tester rien de plus simple, retrouvez le sur l'e-shop de la marque ou sur l'e-shop de Birchbox. 


As tu déjà testé ce gommage ? Quel est ton gommage visage préféré ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)