26 février 2015

#85 : Tag, Les 100 questions que personne ne pose (2/2)

Hello Hello, 



Aujourd'hui je vous propose la suite du tag de lundi, c'est donc parti pour les 50 dernières questions. 




51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
C'était en Aout 2012



52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Pas trop 



53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non c'est la plus belle fête de l'année 



54. As-tu déjà mangé un pierogi?
A vos souhaits, un quoi ?



55. Ta tarte aux fruits préférée ?
Tarte à la framboise



56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Je voulais être professeur des écoles 

57. Crois-tu aux esprits ?
Non 



58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui assez souvent 



59. Prends tu des vitamines ?
Non, mais je devrais je pense 



60. Portes-tu des pantoufles ?
Non toujours pieds nus 



61. Un peignoir ?
Non 



62. Que portes-tu pour dormir ?
Tee-shirt et short ou boxer toute l'année 



63. Ton premier album reçu ?
Je ne sais pas peut être Alizée ou Lorie...



64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Super U ?



65. Nike ou Adidas?
Nike 



66. hamburger ou frites ?
Dilem, impossible de choisir



67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Champs de coquelicots 



68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non jamais 



69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui, jusqu'a l'âge de mes 19ans 




70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Peut importe ca n'a pas d'importance 


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Je peux la retourner et rejoindre les deux bouts (fin comme tout le monde ^^)


72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non 



73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui plus d'une fois



74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non



75. As-tu un tourne disque ?
Non plus 



76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Je préfère les bougies parfumées



77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui 



78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
SOAD ou Maroon 5



79. Le dernier album que tu as acheté ?
Imagin dragon



80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé glacé



81. Thé ou café ?
Café et plus précisément capuccino 



82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Avec un carré de chocolat 


83. Sais-tu bien nager ?
Je me débrouille 



84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui 

85. Es-tu patiente ?
Non du tout 



86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Un DJ, mais un bon DJ l'ambiance c'est important 



87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui des concours d'équitation ^^



88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non 



89. Olives vertes ou noires ?
noires... mais j'aime aussi les vertes ^^



90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
tricoter ma grand mère m'avait appris, et sinon je sais coudre un bouton ^^



91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Salon



92. Veux tu te marier ?
Ce n'est pas une obligation



93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Je ne suis pas mariée 



94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Je crois oui 



95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde pour moi pendant longtemps mais je pleure aussi jusqu'a que ca aille mieux 



96. As-tu des enfants ?
Non 



97. En veux-tu ?
Oh oui, c'est un projet/ une étape essentiel de ma vie 



98. Quelle est ta couleur préférée ?
Je dirais le gris et le noir 



99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui ma meilleure amie 



100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non 


source des photos : pinterest et perso

Et voila on arrive enfin au bout du tag, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas a laisser le lien vers votre article ou vidéo si vous aussi vous l'avez fait ! 

A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 
`


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)