26 mars 2015

#90 : I wish...


Hello Hello,


Comment allez vous ? Je vous retrouve enfin aujourd'hui après une semaine et un week-end plus qu'intensif !

Je vous propose aujourd'hui une petite wishlist printemps/anniversaire. J'ai donc sélectionné les 6 produits qui me font le plus de l'oeil ces derniers temps







#1 : Le blush dandelion de chez benefit que je trouve magnifique 
(33 euros)


#2 : Le roller lash, dont j'entend parler depuis quelque semaine et qui me fait de plus en plus de l'oeil (25euros)

#3: Just lanai-ing around, de la collection Hawaii de chez OPI 
(13,90 euros)


#4 : Toujours de la collection Hawaii, le Thats hula-rious
(13,90 euros)

#5 : Le Royal Ball, de la collection Cendrillon de chez Mac, rien que le packaging vaut le détour 
(20,50 euros)


#6 : Enfin le cocoa contour de chez Too Faced qui lui aussi me fait de l'oeil depuis quelques semaines 
(40$)



Et vous quelle est votre wishlist du printemps ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)