30 mars 2015

#92 : Whoosh, la gelée de douche

Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit douche un peu particulier. Il s'agit de la gelée de douche Whoosh de chez Lush






La marque Lush est une marque de produits naturels fait mains, et le petit bonus c'est que les produits ne sont pas testés sur les animaux et ce n'est pas négligeable a mon avis (oui oui je suis dingue des animaux, et j'en arrive même des fois à les aimer plus que les humains) !


Commençons tout d'abord par le packaging qui est très simple c'est un petit pot en plastique recyclé, que l'on peut donc réutiliser ou ramener au magasin. Il existe deux format de contenance 100g et 250g. 

A l'ouverture c'est l'odeur de citron vert qui saute au nez, et personnellement j'adore ce parfum d'agrume. Et je me suis tout de suite imaginée l'utiliser un matin lors d'un réveil difficile, ou en rentrant du sport !



Parlons de la texture qui est quand même la base, et bien vous savez les pots de jelly anglais, c'est exactement pareil sauf que ça ne se mange pas. A première vu c'est assez particulier et je n'osais pas trop y toucher. 

Pour l'utiliser rien de plus simple (en théorie), on la sort de son peau et on se savonne avec. Autant vous dire que j'ai eu du mal à la sortir et j'ai eu peur de tout lâcher !
 La deuxième option est de frotter sa fleur de douche humide dessus, c'est surement l'option la plus simple. 


Dans les conseils d'utilisation la marque nous propose de conserver la gelée au froid ou au congélateur pour plus de fraicheur, ce que je vais tester ce soir en rentrant du sport, je vous dirais ce que j'en pense et quelle option de préfère. 

Outre cela j'ai adoré l'utiliser et ca fait vraiment un bien fou, je me suis sentie comme revitalisée


Et toi as tu déjà testé les gelées Lush ? 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 










6 commentaires:

  1. C'est sans nulle doute un de mes produits préféré chez Lush que je rachete chaque été. Je suis dingue de l'odeur et pour la douche quand il fait tres chaud elle est tellement rafraichissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend avec impatience la chaleur pour pouvoir le tester par temps chaud :)

      Supprimer
  2. Ca m'a toujours intriguée, il faudrait que je teste à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes l'odeur des agrumes fonces :)

      Supprimer
  3. Haha les gelées de douche Lush... J'ai testé la Plum Plum et actuellement le Pot O' Gold mais pas celle-ci, qui me tentait bien, pourtant ! C'est vrai que la matière n'est pas la plus pratique - ça m'est arrivé plusieurs fois que la gelée me glisse des mains lol. Mais pour moi qui ai toujours des petites réactions genre petites plaques rouges après la douche, c'est une belle découverte parce que ça les évite, en fait. :) Par contre je ne sais pas ce que tu en penses mais le parfum de celles que j'ai testées est assez entêtant sous la douche, je trouve - et l'odeur reste en plus soft après. En tous cas, bravo pour cette petite revue et gros bisous - and happy birthday again ma belle ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je trouve l'odeur assez forte dans le pot, mais après ca va une fois sur la peau ca reste assez agréable :)


      Ah c'est bon a savoir si c'est adapté au peau sensible, je prend note ;) que penses tu des deux que tu as testé ? au niveau odeur ?

      Moi aussi premiere fois flop la gelée dans le fond de la douche j'ai deux mains droites (oui parce que je suis gauchère :p)

      Bisous :)

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)