20 avril 2015

#96 : Maquillage printanier avec les naked 3

Hello Hello, 



Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit maquillage dans l'air du temps avec la Naked 3 d'Urban Decay.




Avec le retour du soleil mon maquillage se fait de plus en plus discret et de plus en plus simple. Il m'arrive même de n'avoir aucune envie de me maquiller. C'est dans ces moments là que je sors ma Naked 3 que j'aime pour tout ces maquillages rosés

Je commence tout d'abord par faire mon teint, et il faut absolument que je me trouve une BB crème pour que ce soit un peu plus léger mais je n'ai pas encore pris le temps de me poser et de chercher celle qui me conviendrait mieux, donc si vous en avez a me conseiller je suis preneuse. 

Pour cette fois-ci j'utilise le 1,2,3 perfect de chez Bourgeois, que je poudre avec une poudre de chez Séphora, ma poudre catrice chouchou ayant rendu l'âme et je termine mon teint par un peu de blush rosé de chez essence. 
Comme vous le voyez, je suis restée assez simple et je n'ai mis ni anti-cerne, ni correcteur, avec le beau temps j'ai de moins en moins envie d'avoir des couches sur le visage. 


Passons au maquillage des yeux, qui va lui aussi être assez simple. 
Je commence tout d'abord par poser sur ma paupière le fard Burnout qui est un rose irisé.


J'applique ensuite sur la moitié extérieure de ma paupière le fard Liar

Puis j'applique le fard darkside dans le creux afin de donner un minimum de profondeur dans mon maquillage



Enfin je termine mon maquillage des yeux en dessinant mes sourcils, pour cela j'utilise le instant brow de chez benefit que j'adore. Et on oublie pas le mascara et en ce moment j'utilise le Roller lash de chez benefit.






Une petite touche de couleur sur mes lèvres et le tour est joué ! 






Et toi comment te maquilles tu quand le soleil est de retour ? 


A bientôt pour un prochain article,

Bisous Bisous 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)