14 mai 2015

#99 : Le jeudi c'est vernis...

Hello Hello, 




Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler vernis, et vous proposer deux vernis que j'adore pour la saison. 



J'aime porter ces vernis séparément mais aussi ensemble, pour ajouter un peu de pep's. 

Avant de mettre du vernis, on oublie surtout pas de prendre soin de ses ongles, on les lime, on nettoie et on hydrate. 
Ensuite avant l'application étape indispensable de la base, qui va permettre de protéger l'ongle, et éviter la coloration. 



Le premier vernis que je vous présente est le "sweet heart" de OPI, c'est un joli rose danseuse que je trouve juste sublime. Il est vraiment très doux, et je trouve que c'est une couleur parfaite pour ce printemps et pour l'été. 


L'application est simple, concernant la pigmentation elle est bonne. Vous pouvez choisir de l'appliquer et qu'il donne un effet juste ongle propre ou alors en plusieurs couche pour qu'il se voit un peu plus 





Le deuxième est le "Dutch Tulips" aussi de OPI et c'est un de mes vernis préférés de tous les temps je crois. C'est un joli fushia, lui aussi parfait pour l'été. 


Tout comme l'autre l'application est facile, et la pigmentation de celui est parfait, en une couche il est opaque.



Ici j'ai mis les deux, en utilisant le Dutch Tulips en accent nails, afin de donner un peu de pep's a la manucure. 

 



On finit le tout avec un top coat pour apporter de la brillance et prolonger la tenue. Ici il s'agit d'un top coat ciaté qui réagit à la lumière. Ce dernier donne un petit coté sympathique lorsque vous avez des soirée et c'était le cas pour moi ! 










Et toi quel est ton vernis du moment ? 





A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous





2 commentaires:

  1. Hello !

    Le sweet Heart d'OPI est sublime je l'avais aussi :)

    Bisous

    Anaïs du blog : http://justanais-blog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :)

      Merci pour ton commentaire ma belle

      A bientot, sur mon blog ou sur le tient

      Bisous

      Supprimer

Laisse moi un petit mot :)