01 juillet 2015

#108 : Je suis maitreeeeeeeesse



Hello Hello, 

Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée et pour cause après mon concours j'ai eu besoin de me déconnecter et j'ai mis en Off mon blog mais aussi la lecture de vos articles (honte à moi), mais j'ai aussi eu besoin de me recentrer. 


Et pour ne rien arranger je repars dès lundi en colonie de vacances, en tant qu'animatrice, vous pouvez retrouver mon article a ce sujet en cliquant : ici et je ne sais donc pas si je vais pouvoir publier beaucoup. Je vais quand même essayer de préparer des articles en avance pour pouvoir me suivre tout l'été quand même et que vous ayez de la lecture. 

La bonne nouvelle dans la suite : 

source : pinterest



Mais voila dans cet article je voulais juste partager avec vous une méga-super-bonne nouvelle : 

J'AI MON CONCOURS :D (grosse fiesta) 

source ; pinterest


Comme vous le savez sûrement je suis en master de l'enseignement pour être professeur des écoles (maîtresse), et donc cette année je passais donc mon concours le CRPE. 
Après beaucoup de stresse et de révisions je suis enfin en vacances, et avec une bonne nouvelle. L'année prochaine je serai donc professeur des écoles stagiaire, c'est à dire que je serais devant un groupe classe à mi-temps et à la fac l'autre moitié du temps. 

source ; pinterest 

Voila voila pour ce petit article, si vous souhaitez que je vous parle de mon expérience plus en détail, n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire. 


A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)