06 juillet 2015

#109 : Sunset Lovers, Birchbox Juillet


Hello Hello, 


Aujourd'hui on se retrouve pour l'article rituel du mois, c'est a dire l'ouverture et le contenu de ma birchbox. Et je viens de recevoir celle de Juillet. 

Attention Spoiler !!!










Pour ce mois de Juillet Birchbox à prévu un joli design dans l'esprit d'un couché de soleil, tout comme le nom de la box, et qui n'aime pas les couchés de soleil. 
Comme chaque mois on retrouve, le menu et s'est depuis peu étoffé avec les bons plans, articles du moment et réduction. Ce mois ci pas de petit pochon mais les produits posés sur une mousse noire pour ne pas les abimer. 


Passons au contenu : 




#1 : Shampoing Color Lock, Eugene Perma Professionnel 

Le premier produit est donc un shampoing et comme vous le savez j'adore tester de nouveaux produits pour ma routine capillaire, d'autant plus que j'ai les cheveux colorés. D'après Birchbox, ce sera le shampoing idéal pour protéger nos cheveux des vacances (chaleur, mer, soleil), et de leur assèchement. 
Le packaging laisse apparaitre un shampoing tout rose, et totalement girly, pour la contenance c'est 50 ml ce qui laisse la possibilité de tester un petit peu ce dernier. Les 250 ml coûtent 16,40 euros. 




#2 : Lotion anti-cellulite, Unani 

Avec l'été qui ne rêve pas de ce joli corps et surtout de faire disparaître cette maudite cellulite. Et bien que je n'en ai pas des tonnes, je suis contente de pouvoir tester ce produit. Cela peut être une bonne association avec la cellu-cup. Concernant le packaging il est assez simple avec une rosace, pour la contenance nous avons aussi 50 ml ce que je trouve assez bien comme taille, mais pour la tester sur la cellulite bof bof, en effet cela ne fera pas beaucoup d'application mais je suis contente. Les 250ml coûte 19 euros.




#3 : Eau de Genie, Indemne 

Alors ce produit avec un nom tout aussi étrange ressemble à un parfum a première vue mais en fait il s'agit d'une eau de soin qui combine les actions purifiantes/décongestionnante, hydratante, tonifiante et régénérante grâce aux bienfaits de fruits ou produits naturels. Pour son application il est conseillé de l'utiliser en complément d'une lotion micellaire. Le packaging est donc un flacon pompe transparent, il n'y a pas d'odeur particulière. Et l'on à 10 ml pour tester, on verra bien ce que cela donne. Les 135 ml coûtent 18,50 euros.





#4 : Dentifrice menthe blanchissante, Marvis 

C'est le deuxième produit de la marque que je reçoit, effectivement j'avais reçue l'eau de bouche que je n'utilise pas particulièrement, mais un dentifrice c'est toujours pratique, j'espère juste qu'il n'est pas aussi fort que l'eau de bouche, sinon ça ne va pas être envisageable. Le packaging est juste super classe, avec ce tube  couleur argent, j'ai donc hâte de le tester et ce sera rapidement comme je pars en colo je pense le prendre avec moi, ca m'évitera d'emmener l'énorme tube. Je ne sais juste pas combien de temps je vais tenir avec 10 ml donc si vous savez n'hésitez pas a me le dire ! 12 euros les 75cl de dentifrice (ouille).




#5 : Palette Bright Up Your Life, Pop beauty

Le dernier produit est un produit make up, il s'agit de trois fards à paupières nude et discret parfait pur les jours "no make up". Birchbox nous dit que cela permettra de dessiner des ombres qui rappelleront les couchés de soleil, que c'est poétique non ? Concernant la marque il s'agit d'une marque anglaise que je ne connais pas mais les fards sont très jolis et sont bien pigmentés. J'ai reçu la palette Peach Perfect, qui mêle des couleurs dorés et bronze. 


En conclusion je suis ravie de cette box (bien qu'elle ne contienne pas de full size) et j'ai vraiment hâte de tester tout ces produits.



Et toi qu'as tu eu dans ta boxe ? 


A bientôt pour un prochaine article,
Bisous Bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)