24 août 2015

#112 : Enfin de retour ... début d'une nouvelle vie (ou presque)


Hello Hello,



J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes vacances !


 Me voila enfin de retour sur mon blog qui m'a beaucoup manqué mais avec mon travail d'animatrice en colonie de vacances impossible de rédiger et comme j'ai enchainé sur les deux mois difficiles de les prévoir en avance.

D'un autre coté cette petite pause m'a permis de réfléchir et je pense revenir en force alors qu'avant cette pause j'avais de plus en plus de mal a rédiger et des fois l'inspiration et l'envie me manquait.


Aujourd'hui article blabla : nouvelle rentrée et nouvelle vie qui commence pour moi ! Comme vous le savez j'ai eu mon CRPE, c'est à dire qu'a la rentrée je serai professeur stagiaire. Mon emploi du temps va donc se diviser en deux temps : devant une classe pour ma part des moyennes sections et l'autre moitié à la fac pour valider mon M2. Autant vous dire que l'organisation n'est pas spécialement top et que du coup je suis pas mal stressée. 

Ma nouvelle année commence également par un nouvel appartement à moi toute seule et je suis trop contente de retrouver mon indépendance. Je vais pouvoir faire ma petite déco et tout j'ai trop hâte :)

Concernant le blog je vais continuer à publier deux articles semaines mais je pense changer les jours et plutôt publier le mercredi et le samedi ce qui sera beaucoup plus pratique pour moi je pense. N'hésitez pas a me dire si ces deux jours vous vont pour les articles. 

J'ai déjà quelques articles de prévus dont celui de mercredi et de samedi ! 

Voila pour ce petit blabla, on se retrouve donc mercredi pour un nouvel article ! 

Bisous Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)