26 septembre 2015

#121 : Un maquillage automnal pour tous les jours



Hello Hello, 


On continue avec la saison, c'est à dire l'automne, et après vous avoir parlé de mes indispensables je vous propose un make-up, super simple et rapide a réaliser !



# Le teint 

J'ai travailler mon teint simplement avec le naked skin d'Urban Decay, et la poudre matifiante de chez Kiko, je termine le blush Rockateur de chez Benefit 






# Les yeux 

J'ai tout d'abord utilisé le jumbo ... de chez MUFE en guise de base sur toute la paupière mobile. 

Puis j'utilise le fard bronze de chez M.A.C dont je vous ai parlé lors de mon précédent article, je l'applique du milieu de ma paupière et je l'étire jusqu'a l'extérieur 
Enfin pour le creux et le coin externe j'utilise le fard Charbon de chez M.A.C qui est un noir mat parfait pour donner de la profondeur. 

Enfin je redessine légèrement mes sourcils et je termine évidemment avec mon mascara chouchou le Roller Lash de Benefit



#Les lèvres 

J'ai décidé de donner du pep's a mes lèvres et pour cela j'utilise le vernis à lèvre rouge de chez YSL 


Et voila je suis prête, un maquillage simple et rapide qui tient toute la journée !



Et toi quel est on make-up préféré pour l'automne ? 





A bientôt pour un prochain article, 
Bisous Bisous








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit mot :)